Cafe from Paris

I forgot that I have extra angle iron lying around and a drill press and welder :doh: I should probably just make a bracket :laugh:
 
headlight welds wiring :

img_3224.jpg


img_3225.jpg


img_3226.jpg


img_3227.jpg


img_3228.jpg


img_3229.jpg


ok ? :D
 
C'est très bien! Je voudrais finir ma moto mais, Je n'ai pas de fric. Je regrette mon français est mauvais. Je ne utiliser pas il! I know that doesn't sound right!
 
img_3315.jpg


img_3316.jpg


img_3317.jpg


img_3318.jpg


Let's go for cleaning, painting and remounting...


Salut Matt tu fais aussi les carbus j'ai galeré a démonter d'ailleurs le gicleur de ralenti est resté dans sont logement , le reste ça va .

Dis moi en démontant j'ai pris pleins de photos mais il y a un ressort minuscule qui est parti de je ne sais où , il est vraiment petit il vient d'où sur tes carbus , merci .
 
alors Luc, ce sont 2 ressorts (x1 par carbu) qui poussent une bille (x1 par carbu) et c'est ce qui fait l'arret en translation de ta tige commune (qui relie les x2 starter de chaque carbu) de starter... il y a des usinages sur ta tige (x3 d'un coté et x1 de l'autre), ce sont les logement des billes qui te font les 3 positions de starter... tu me suis ? donc si t'as paumé un ressort, t'as aussi paumé x2 billes... t'es bon trouver un systeme pour maintenir ton starter en position ouvert...

:D
 
Back
Top