Cafe from Paris

alors Luc, ce sont 2 ressorts (x1 par carbu) qui poussent une bille (x1 par carbu) et c'est ce qui fait l'arret en translation de ta tige commune (qui relie les x2 starter de chaque carbu) de starter... il y a des usinages sur ta tige (x3 d'un coté et x1 de l'autre), ce sont les logement des billes qui te font les 3 positions de starter... tu me suis ? donc si t'as paumé un ressort, t'as aussi paumé x2 billes... t'es bon trouver un systeme pour maintenir ton starter en position ouvert...

:D

Merde c'est bizarre car quand j'ai nettoyé dans un récipient en inox et ce ressort était tout seul aucune bille à l'horizon il faut que regarde ça de plus près:doh: .
 
Merde c'est bizarre car quand j'ai nettoyé dans un récipient en inox et ce ressort était tout seul aucune bille à l'horizon il faut que regarde ça de plus près:doh: .

photo 5.2a, 5.2b et 5.2c :

img_3325.jpg
 
merci Matt j'ai trouvé l'autre ressort il était resté dans son logement par contre les billes j'ai rien vu je me demande comment j'ai pu les paumées surtout que j'vais fait ça dans un plat en inox bon tu vas me dire elle sont méga petites ça va vite pour les perdre du coup il faut que j'en trouve :doh:.
 
merci Matt j'ai trouvé l'autre ressort il était resté dans son logement par contre les billes j'ai rien vu je me demande comment j'ai pu les paumées surtout que j'vais fait ça dans un plat en inox bon tu vas me dire elle sont méga petites ça va vite pour les perdre du coup il faut que j'en trouve :doh:.

je te confirme, un seul ressort et une seule bille suffisent...
je peux t'envoyer ma 2eme bille :wink2:
 
what you use to clean the master cylinder before painting ? décaper la peinture ancienne
 
je suis con à force de parler anglais j'en oubli qu'on parle français :doh:.

Tu l'as décaper avec quoi donc le maître cylindre ? je dois acheter des filtre à air aussi les tiens paraissent sympas mais j'arrive pas à les retrouver sur le net.

merci matt
 
je te confirme, un seul ressort et une seule bille suffisent...
je peux t'envoyer ma 2eme bille :wink2:

j'avais pas vu ta réponse pour la bille comme tu veux sinon pour éviter de t'embêter à l'envoyer son diamètre me suffirait , après j'en trouverai dans le commerce :wink2:.
 
je suis con à force de parler anglais j'en oubli qu'on parle français :doh:.

Tu l'as décaper avec quoi donc le maître cylindre ? je dois acheter des filtre à air aussi les tiens paraissent sympas mais j'arrive pas à les retrouver sur le net.

merci matt

I think it's good to speak english, others people can be helped if needed :wink2:

I cleaned the master cylinder with a paint stripper and boiling white vinegar !

for the filters it's here : http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-air...3174?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item51b3360636

:thumbsup:
 
Last edited:
Back
Top