Recherche de pièce.

Vincent33

XS400 New Member
Reaction score
0
Bonjour, je suis en train de rassembler toutes les pièces nécessaires à la reconstruction de mon moteur XS. Cependant, je suis bloqué sur la recherche de certaines pièces, en particulier les boulons pour les capuchons de bielle et les joints d’huile (bien que je puisse trouver des pièces équivalentes, je préférerais utiliser l’OEM si possible). Quelqu’un connaît-il des fournisseurs ou des magasins ayant en stock ces pièces, ou où je pourrais les trouver ?

I don't know what you have available in France, but there are some online stores that may ship overseas. The rod bolts and nuts are available here, and you can probably find most of the seals there as well. You didn't say what year it is or whether it's a SOHC or DOHC, but this page is for a 1978 XS400E, though probably the same for all of the XS400 SOHC engines.
https://www.yamahapartshouse.com/oemparts/a/yam/50041b4ff8700209bc785c11/crank-piston

[Fr] Je ne connais pas de magasins en France, mais il y en a quelques-uns en Europe. J'ai utilisé Yambits (au Royaume-Uni) et ils ont une bonne sélection de pièces petites pour le XS400. CMSNL aux Pays-Bas a également un catalogue complet.

Essayez de rechercher les numéros de pièces dont vous avez besoin sur eBay. Beaucoup de modèles partagent des pièces.

Bonne chance! Pardonnez mes erreurs, je n'ai pas parlé Français depuis le lycée :)

--

[En] I don't know of any shops in France, but there are a few in Europe. I've used Yambits (in the UK) and they have a good selection of small parts for the XS400. CMSNL in the Netherlands also has an extensive catalog.

Try searching for the part numbers you need on eBay as well, as many models share parts. Good luck!

Last edited:
Back