Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enjoy XS400.com?Consider making a donation to help support the site. XS400.com receives a small share of sales from some links on this page, but direct donations have a much greater impact on keeping this site going.
C'est très bien! Je voudrais finir ma moto mais, Je n'ai pas de fric. Je regrette mon français est mauvais. Je ne utiliser pas il! I know that doesn't sound right!
Salut Matt tu fais aussi les carbus j'ai galeré a démonter d'ailleurs le gicleur de ralenti est resté dans sont logement , le reste ça va .
Dis moi en démontant j'ai pris pleins de photos mais il y a un ressort minuscule qui est parti de je ne sais où , il est vraiment petit il vient d'où sur tes carbus , merci .
alors Luc, ce sont 2 ressorts (x1 par carbu) qui poussent une bille (x1 par carbu) et c'est ce qui fait l'arret en translation de ta tige commune (qui relie les x2 starter de chaque carbu) de starter... il y a des usinages sur ta tige (x3 d'un coté et x1 de l'autre), ce sont les logement des billes qui te font les 3 positions de starter... tu me suis ? donc si t'as paumé un ressort, t'as aussi paumé x2 billes... t'es bon trouver un systeme pour maintenir ton starter en position ouvert...